Trouver un artiste ou un groupe près de chez toi? C'est par ici!

Grâce à Airbnband, tu peux enfin trouver le groupe de funk, de hip hop, ou de pop métal core le plus près de chez toi. Utilise la carte et les filtres pour trouver ton bonheur.

Nom Nornes
Style Metal
Musicien(s) 4
Facebook https://facebook.com/nornescult/
Audio https://nornes.bandcamp.com
Bio

Le destin, quoi d'autre aurait réuni les quatre musiciens, du Nord, abimés par les complaintes du Doom-metal?
Les NORNES sont à l'œuvre, assemblant les fibres de Cathedral, Warning, Pallbearer pour en tirer des fils, tissant en secret le canevas d'un passé, d'un présent et d'un avenir commun.

Des cendres d’un projet inabouti Rom guitariste et Julien bassiste désiraient s’abandonner aux abimes du doom. Rapidement rejoints par Stooph à la batterie et un second Julien à la guitare, les NORNES peuvent commencer à filer en avril 2017.
Le projet est jeune, mais les musiciens expérimentés. Rom avec le death metal technique d’Hammershock, Julien comme chanteur de Krass-t - du grind -, Stooph passant du folk rock d’Artimon au grind-death d’Insane Order.
Début 2018 Julien, second guitariste quittant la région, est remplacé par Davy ex guitariste de NRVN (metal indus) et Cipher (triphop).
Lié par des sentiments partagés et une vision commune du doom-metal, l’harmonie se crée rapidement entre les quatre membres, inspirés et influencés aussi bien par l’ancienne garde, de Candlemass à Saint-Vitus en passant par Forest of Equilibrium de Cathedral, que par la nouvelle génération, Warning, Pallbearer, Bell Witch.
Le premier EP « Vanity » sort en mai 2018 et aborde en 4 titres les thèmes chers au doom, la perte, la place de l’humain, la futilité. NORNES essaie de concilier son désir d’être un groupe actuel mais surtout de rester sincère, authentique, et voué au fondement du doom dans des compositions qui nous tirent vers le bas.

NORNES : Rom – guitare/chant, Julien – basse/chant, Stooph – batterie, Davy – guitare

Actu

29 sept 2018 TravHell fest au Red Studio avec Hangman's chair
11 nov 2018 Bobble Café à Lomme avec Apostle of Solitude et Fading Bliss
29 déc 2018 L'appart café à Reims avec Sunstare et Biche
12 jan 2019 Le Dream's à St-Omer avec Letters Written on Dead Leaves et Absynth
23 fév 2019 DIY à Lille avec Growing Horns

Expérience Amateur
Événements

Nornes participe aux événements suivants :